Alamaghrebine.com, rencontre halal et mariage halal, offre une expérience halal et efficace. En effet, notre site matrimonial est dirigé par des gens mariés et musulmans qui comprennent la rencontre halal et le comportement à avoir pour trouver un prétendant Inchae Allah.

Etape 1 : Fixer ses critères et classer ses priorités

Nous fournissons un excellent service aux célibataires musulmans tout au long du processus de sélection de l’âme sœur. Tout d’abord, le candidat au mariage doit définir ses priorités et classer par ordre décroissant les qualités recherchées chez le conjoint tout en gardant à l’esprit que la personne parfaite n’existe pas. Par conséquent, il est indispensable de se fixer des priorités.

Dans cette étape, nous vous présentons une présélection de profils correspondant à vos propres critères de choix.

Etape 2 : Une ou plusieurs rencontres en ligne

Après le choix du conjoint potentiel, Nous vous proposons une première rencontre halal en ligne qui ce fait dans le cadre du strict minimum et à condition que la tentation soit évitée.

À cette étape, on est encore libre de décider si la personne est convenable et s’il s’agit d’une personne qu’on devra supporter à vie. Mais, plus tard, on sera responsable de notre engagement et on devra en assumer les conséquences.

Etape 3 : La moukabala ou la rencontre à nos bureaux

La moukabala consiste à faire une première rencontre avec l’accord et la présence d’un tuteur.